best websites of the world

ROMAIN
SENTENAC

Designer
Interactif

romain.sentenac@gmail.com

LA BOX QUI VALAIT
UN MILLION

Le principe des " box " est de s'abonner et de recevoir chaque mois une surprise. Up est une box spéciale
car on ne l'achète qu'une seule fois...
pour un million.

  • Dès la souscription, le client reçoit une tablette spéciale lui donnant de vagues indices concernant ce qu'il va recevoir

  • Peut-être le client va-t-il recevoir une île rien que pour lui ?

  • Ou pourquoi pas un voyage sur la lune, en ayant la priorité absolue sur toutes les files d'attente ?

  • Si le client aime le sport, il sera heureux de rencontrer ses joueurs préférés sur le terrain

  • Les amateurs de musique pourront enregistrer en privé avec leurs artistes favoris et écouter des titres avant tout le monde

QUATRE SURPRISES RÉPARTIES SUR UN AN

Nous ciblons les 25 personnes les plus riches du monde, on ne s'inscrit pas à Up, c'est Up qui choisit les élus. Lorsque le client a souscrit, il recevra quatre surprises d'une valeur unique.
Ce projet a été réalisé dans le cadre du Digital Innovation Business à HEC Paris. Merci à Laure, Adrien, Gaël, David d'HEC, et Félix d'Epitech.