best websites of the world

ROMAIN
SENTENAC

Designer
Interactif

romain.sentenac@gmail.com

UN JEU VIDÉO POUR SEPHORA

Mission Macarons est un jeu événementiel crée pour la marque Sephora avec Lady Barock en vedette.
Il s'agit d'un jeu à la façon d'un Paper Toss, dans lequel le joueur est invité
à lancer des macarons dans la bouche d'un cacatoès. La vidéo qui suit présente le jeu dans son ensemble.

  • Voici la homepage du jeu. Plus il y a de macarons au compteur, plus les lots à gagner sont importants !

  • Notre mission était de créer un jeu responsive, c'est pourquoi il a été développé sur mobile, tablette, et laptop.

  • Un court didactiel est présent à chaque début de partie pour guider le joueur.

  • Voici l'écran type d'une partie, on y voit le cacatoès et le joueur peut commencer à jouer.

  • Divers bonus sont mis à disposition et ont des effets loufoques sur le cacatoès.

PHOTOS DU PROJET

Les images suivantes montrent
une séléction des écrans de jeu, afin
de présenter l'univers graphique crée pour l'occasion. Ce projet a été conçu par l'agence Les Chinois. Je suis ensuite intervenu pour de la direction artistique, de l'ergonomie et de la déclinaison, en collaboration
avec le Directeur de Création.